Hello Flowerz
Bienvenue dans "Hello Flowerz", le jeu de jardinage où l'on s'amuse avec les fleurs.Dans "Hello Flowerz", tu peux jouer avec tes fleurs préférées et en prendre soin chaque jour pour qu'elles deviennent magnifiques.Crée de merveilleux bouquets avec tes fleurs et participe régulièrement à des concours floraux.Joue au paysagiste en replantant des fleurs et en créant un jardin harmonieux ! Alors, enfile tes gants, prends tes outils et... expose tes fleurs !Texte écran en français.