Naruto: Ninja Council - European Version
Avez-vous ce qu'il faut pour maîtriser les arts martiaux et prouver que vous êtes un vrai ninja ? Dans Naruto: Ninja Council - European Version, c'est exactement ce que vous devrez faire si vous voulez aider le jeune guerrier Naruto et ses amis à remplir plus de 40 missions périlleuses !Adaptation du célèbre manga de Shônen Jump, Naruto: Ninja Council vous invite à améliorer vos compétences de combat en prenant le contrôle de 27 personnages jouables. C'est en relevant les différents défis qui vous seront lancés que vous débloquerez tous ces personnages. Vous pourrez alors combiner leurs compétences pour lancer de super attaques sur tous ceux qui se mettront en travers de votre chemin. Certaines attaques spéciales peuvent être lancées en touchant l'écran tactile de la DS avec le stylet ou même en soufflant dans le microphone. Vous affronterez des adversaires aussi bizarres qu'extraordinaires et l'issue de chaque combat dépendra de votre capacité à exploiter vos points forts et à choisir les compétences de ninja appropriées !Les missions de Naruto: Ninja Council - European Version peuvent consister à éliminer 30 ennemis dans le temps imparti, à protéger un autre personnage ou juste à participer à un bon vieux combat en duel. En réussissant les missions, vous débloquerez de nouveaux défis et vous pourrez suivre votre progression dans les niveaux grâce à la carte affichée sur l'écran tactile de la DS.Si vous souhaitez mettre en pratique les compétences de combat que vous avez acquises en mode missions, vous pouvez utiliser la connexion sans fil avec trois de vos amis grâce au jeu multi-cartes DS. Une fois en mode multi-joueurs, vous pouvez affronter vos amis dans d'immenses arènes en 2D. Vous pouvez jouer en équipes ou participer à un combat accessible à tous, où tous les coups sont permis ! Avec sa pléiade de missions et de personnages à débloquer, son mode multijoueurs chaotique et son style original, Naruto: Ninja Council - Version européenne vous propose une aventure pleine de punch !