Rejoignez le héros légendaire Link dans son épopée à travers Hyrule, ainsi que dans ses excursions temporelles, pour déjouer les plans de Ganondorf. Maniez des objets et des armes incroyables, affrontez des boss féroces et résolvez des énigmes complexes dans ce chapitre culte de la série Zelda.
Que vous découvriez le jeu pour la première fois ou non, la version originale sur Nintendo 64 est un trésor de l'histoire du jeu vidéo ; introduisant des visuels 3D éblouissants en plus d'un système de combat influent et d'un scénario captivant. The Legend of Zelda: Ocarina of Time est un chef d'œuvre !
The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D est disponible dès maintenant sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Expérimentez l'aventure classique à nouveau avec un gameplay amélioré, des effets 3D ajoutés, un accès tactile à l'inventaire et des commandes par mouvements.