Darts Up
Darts Up est un jeu de fléchettes amusant qui vous donne un contrôle total sur la cible grâce au capteur de mouvements du Wii U GamePad. Vous pouvez jouer avec vos amis et votre famille, jusqu'à un maximum de 4 joueurs.
Vous disposez également du mode combo avec des mouvements spéciaux et surtout d'un mode arcade avec un tableau de classement en ligne où vous pouvez comparer vos meilleurs scores avec ceux de vos amis et de joueurs du monde entier.