Wizards Legacy - Nightmare Park Manager Simulator
Bienvenue dans Wizards Legacy - Nightmare Park Manager Simulator, un jeu de simulation passionnant qui vous met dans la peau d'un petit sorcier talentueux chargé de construire et de gérer le parc d'attractions le plus effrayant imaginable. En tant que gestionnaire du parc, il est de votre responsabilité de créer une expérience effrayante pour vos visiteurs tout en générant des profits et en développant votre empire cauchemardesque.
Une fois installés, ces fantômes déchaîneront leur présence terrifiante sur les visiteurs sans méfiance, suscitant des cris vertigineux et leur donnant une frayeur à retenir. En échange de leurs rencontres terrifiantes, les visiteurs vous récompenseront avec de l'argent, que vous pourrez réinvestir pour développer et améliorer davantage votre parc.
Pour vous aider dans votre tâche ardue, vous avez la possibilité d'embaucher des sorciers supplémentaires qui possèdent des capacités magiques uniques. Ces assistants vous aideront à gérer efficacement le parc, en assurant la fluidité des fantômes, en répondant aux besoins des visiteurs et en maximisant la génération de revenus.
Au-delà des attractions effrayantes, vous avez également un jardin mystique où vous pouvez faire pousser des citrouilles. Ces citrouilles servent de sources de revenus supplémentaires, car les visiteurs peuvent les acheter comme souvenirs effrayants. La culture et la vente de citrouilles sont une partie essentielle du flux de revenus de votre parc, vous permettant d'investir dans d'autres améliorations et agrandissements.
Wizards Legacy - Nightmare Park Manager Simulator offre un mélange captivant de stratégie, de gestion et de magie. Avec son gameplay immersif, ses visuels charmants et une pléthore de fonctionnalités effrayantes, le jeu offre des heures de divertissement sans fin alors que vous vous efforcez de créer le parc cauchemardesque le plus horrible et le plus prospère qui soit.