Who Pressed Mute on Uncle Marcus?
Le quiz familial est une tradition de longue date, mais cette année, Abby apprend une nouvelle choquante : quelqu'un a empoisonné l'oncle Marcus ! Prenez des décisions tout au long de l'histoire pour découvrir la vérité et essayer de le sauver avant qu'il ne soit trop tard.