Vlad Circus: Descend into Madness
Dans Vlad Circus : Descend into Madness, découvrez une histoire pleine de mystère et de souffrances où chaque ombre cache un secret retors ou une menace vicieuse, et où personne n'est à l'abri d'une tragédie.
Revivez l'histoire effrayante d'un cirque de bêtes de foire des années 1920 réduit en cendres, et de la quête macabre visant à le ressusciter. Vous suivez les traces d’Oliver Mills, un homme en proie à des tourments qui lutte pour survivre et s'échapper.