Valfaris
Après avoir mystérieusement disparu des cartes galactiques, la forteresse de Valfaris est mystérieusement réapparue en orbite autour d'un soleil mourant. Cet ancien paradis auto-suffisant est devenu le foyer de ténèbres grandissantes.
Thérion, un fier et intrépide fils de Valfaris, retourne chez lui pour découvrir la vérité sur ce destin tragique et pour défier le mal qui l'occupe.
Se déroulant dans un coin reculé de l'espace, Valfaris est un jeu de plateforme en 2D saturé de heavy metal, signé par l'équipe créative de "Slain: Back From Hell" (finaliste aux Unity Awards). Combats brutaux, ennemis mortels, superbes graphismes en pixel art, bande originale déjantée. Préparez-vous à mettre le feu dans la galaxie !