VA-11 Hall-A: Cyberpunk Bartender Action
Dans ce monde, les sociétés règnent en maître, toute la vie humaine est infectée par des nanomachines conçues pour les opprimer, et les terrifiants White Knights veillent à ce que tout le monde respecte les lois.
Vous êtes barman au VA-11 Hall-A, surnommé affectueusement "Valhalla". Bien que ce ne soit qu'un petit bar du Glitch City, il attire les personnes les plus fascinantes de ce côté de la dystopie. Servez les bonnes boissons à vos clients et vous en apprendrez plus sur les histoires les plus intéressantes.
L’expérience de VA-11 Hall-A offre un scénario diversifié où vos décisions ne dépendent pas des choix traditionnels, mais des boissons que vous préparez. Apprenez à connaître vos clients, leurs goûts et préparez la boisson qui changera leur vie.
Tout au long de cette expérience surnaturelle, savourez la légendaire bande son électronique de Michael "Garoad" Kelly, tout en vous laissant séduire par des visuels inspirés des bons vieux jeux d’aventure japonais pour PC-98.