Troopers
Jouez à des matchs solo épiques dans trois modes de jeu différents contre des adversaires contrôlés par ordinateur et choisissez parmi six cartes différentes ou traînez simplement au stand de tir et touchez des cibles.
Choisissez parmi trois difficultés différentes à savoir occasionnel, intermédiaire et professionnel et parmi trois modes de jeu différents, match à mort où vous combattez des adversaires et le joueur avec le plus de victimes remporte la partie, élimination où l'équipe gagne avec au moins un joueur restant remporte la manche et Gunrace où vous obtenez pour chaque killstreak une nouvelle arme et si vous atteignez le 11ème killstreak vous gagnez.
En jouant au jeu, vous gagnez des points et progressez dans les rangs, ce qui débloque de nouvelles armes et skins. De plus, vous obtenez des pièces que vous pouvez dépenser dans la boutique pour des skins d'armes supplémentaires ou des pièces jointes et des modifications d'armes qui peuvent être utilisées pour personnaliser votre arme comme vous le souhaitez et personnaliser leur jeu de tir.