Throne Quest Deluxe
Throne Quest Deluxe est un action-RPG en monde ouvert. Plongez dans un monde rempli de donjons et de cryptes, affrontez différents types de monstres perfides et partez à la recherche de butins. Alternez entre 11 classes différentes vous permettant de lancer des haches, du feu, des harpes et même une guitare dans des combats dynamiques, tout en engloutissant des potions et en amassant des trésors vous permettant de monter de niveau et de devenir champion. Frayez-vous un chemin à travers les contrées et leurs multiples dangers pour accéder au château principal et vous emparer du trône gardé par un boss démoniaque.