The Sinking City
The Sinking City est un jeu d'aventure et d'enquête en monde ouvert inspiré de l'univers de H.P. Lovecraft, le maître de l'horreur. La ville à moitié submergée d'Oakmont est la proie de forces surnaturelles. Vous êtes un détective privé à la recherche de la vérité sur le mystère qui s'en prend à la ville... et a corrompu les esprits des habitants.
Une atmosphère oppressante et une histoire inspirée de l'univers de H.P. Lovecraft.