The Next Penelope
Pénélope parcourt la galaxie à la recherche d'Ulysse, et peut explorer les planètes dans n'importe quel ordre. Chaque monde comporte des situations uniques, des courses, des boss de fin de niveau et des améliorations permanentes à débloquer.
La maniabilité est proche de Micro Machines. Si vous êtes un nouveau venu dans le genre des courses en vue aérienne, un mode de contrôles alternatif est également disponible.
Des missions bonus sont disponibles pour prolonger l'aventure après avoir fini l'histoire principale du jeu avec vos amis qui incarnent les soupirants de Penelope qui s'affrontent pour la gloire dans le mode multijoueur local pour quatre joueurs* !