Super Sunny Island est un jeu de plateforme 2D de style rétro aux niveaux de thématique estivale avec pour vedette une adorable pingouin adoratrice de la nature appelée "Sunny" !
Un jour, Sunny découvrit une nouvelle île regorgeant de vie, de luxuriance et de verdure ! Mais c'était aussi le moment choisi par de vilains pirates pour chercher à piller cette île paisible. Ils construisaient une armée de robots !
Par chance, Sunny avait apporté son pistolet à eau, lequel allait bien lui servir pour arroser les plantes et détremper les pirates.