Strikey Sisters
"Découvrez un casse-briques de type arcade ancré dans un univers fantasy ! Avec ses personnages mignons, son humour loufoque, des sorts puissants, des combats de boss déjantés et même un mode coopératif local à deux joueurs, ce jeu ne déçoit pas !