Dans StarDrone, les joueurs pilotent leurs Drones d'un bout à l'autre de la galaxie et rassemblent des fragments d'Equilibrix afin de rétablir l'équilibre de l'univers et d'empêcher la domination des G-Noids. Cependant, cette quête n'a rien d'une simple promenade sous les étoiles. Votre Drone reste perpétuellement en mouvement, et plus vous collectez de matière céleste, plus sa vitesse augmente, jusqu'à atteindre celle de la lumière. Dans les niveaux, vous trouverez également des bonus rapportant des points qui vous seront très précieux si vous souhaitez vous mesurer aux joueurs du monde entier dans les classements de StarDrone.