Yao Xiu est une fille ordinaire issue d'une famille noble. Elle souffre de devoir rester dans ce foyer où elle n'a pas sa place. La seule façon de s'échapper est de se marier et de fonder une famille. Mais la veille de son mariage, elle se fait assassiner de manière inattendue.
Lorsque Yao Xiu rouvre les yeux, elle se retrouve piégée dans une boucle temporelle qui l'oblige à revivre la même journée. Elle doit y survivre, mais finit par mourir encore et encore.
On lui explique qu'elle a trois chances de se sauver. Si elle perd trois parties, le jeu est terminé et Yao Xiu est définitivement morte.
Vivez une aventure dans le contexte de la Chine ancienne dans ce visual novel proposant des fins multiples. Collectionnez-les pour dévoiler des éléments cachés du scénario.