Skybolt Zack
Le gameplay de Skybolt Zack est unique ! Il associe les mécaniques du jeu de plateforme à celles des jeux de rythme.
Les commandes sont précises et les différentes capacités de Zack offrent une jouabilité plus profonde qu'il n'y paraît. Il faudra maîtriser les techniques du poing fulgurant, de la ruée, de l'attaque chargée et du changement de direction pour libérer le monde de la tyrannie du Dr Kaz !
Skybolt Zack est à la fois un jeu de plateforme dans lequel vous ne sautez pas et un jeu musical où vous imposez votre propre rythme. Il ne ressemble à aucun autre !
Il n'y a aucun paramètre de difficulté dans Skybolt Zack. Les débutants peuvent prendre les chemins du bas qui sont plus simples, et seuls les meilleurs atteindront les chemins du haut pour débloquer les stages les plus difficiles !
Attaque de score : ce mode est idéal pour les joueurs dont l'objectif est de marquer le meilleur score.
Viser le meilleur temps ou le meilleur score demande des stratégies très différentes ! Skybolt Zack inclut 2 systèmes de classement mondial en ligne séparés pour le temps et pour le score. Alors, à vous de jouer !