Sky Caravan
Prenez le temps d'apprendre à connaître votre fiable cuisinier Barto, votre pilote (souvent téméraire) Kleber et l'habile ingénieur Jackie. Ils vous suivront contre vents et marées, et c'est à vous de veiller à leur sécurité. Vos choix influenceront leur destin à plus d'un titre.
Voyagez à travers une variété de mondes célestes avec des biomes uniques et de nombreux défis en cours de route. Décidez vous-même si la cargaison vaut la peine d'être expédiée, et si les clients accepteraient un retard pour N'IMPORTE QUELLE raison.
Ohh... j'ai oublié de mentionner que vous êtes complètement endetté. Gérez vos fonds de manière à couvrir vos frais d'entretien et à rembourser l'usurier qui veut votre peau. Soit cela, soit vous l'atteignez en premier !