Seeders Puzzle Reboot est un jeu de plateforme puzzle avec des commandes réactives et des énigmes vraiment difficiles.
Les joueurs qui veulent un défi supplémentaire peuvent essayer de collecter les 15 chapeaux, ce qui nécessite de résoudre des énigmes optionnelles difficiles ou de résoudre un puzzle existant d'une manière différente.