Bienvenue dans Clone Wars: Chaos. La galaxie est en proie au chaos. En tant que meneur d'une escouade d'élite de commandos de la République, vous devez vous infiltrer, dominer et exterminer vos ennemis.
Affrontez des ennemis implacables : luttez contre une grande variété d'ennemis aussi féroces que rusés... des redoutables mercenaires trandoshans aux guerriers insectoïdes ailés de Geonosis.