Rogue Aces
Il est temps de rejoindre les Rogue Aces et de libérer les îles du Baron et de ses redoutables pilotes. Serez-vous capable d'affronter les ennemis les plus féroces avec une seule vie et trois avions ?
Abattez des vagues d'ennemis odieux dans ce combat aérien inépuisable aux allures de rogue-like, où chaque situation est unique. Avec une multitude de modes de jeu à découvrir, sans aucun écran de chargement qui cassent l'action et de nombreuses terres et paysages à reconquérir, sautez dans le cockpit et reprenez ce qui vous appartient !