Rising Lords
Prélevez taxes et impôts. Décidez la taille des rations et combien on travaille aux champs. Forgez des armes, rassemblez des armées et construisez de grandes villes fortifiées. Aidez votre peuple à devenir des chevaliers, ou larguez-les sur un champ de bataille au loin, mais faites attention : même les paysans les plus humbles finiront par se révolter...
En plus de son mode campagne, Rising Lords dispose d'un mode multijoueur très performant. Faites une partie rapide, ou bien passez-y toute une soirée, voire plus ! Manipulez vos amis grâce aux unités spéciales et répandez de fausses informations. Faites-leur payer l'effronterie dont ils font preuve en remettant en question votre droit de régner !