Rise of the Third Power
Rise of the Third Power est un hommage aux jeux de rôles sur consoles rétro. Son histoire s’inspire en partie du climat politique européen de la fin des années 30. Celle-ci se déroule sur la terre de Rin, à l’apogée de l’âge de la voile, à la suite de circonstances qui mèneront à la plus grande guerre que l’humanité ait jamais connue.
L’HISTOIRE AVANT TOUT : Joignez-vous à un groupe de huit personnages, chacun animé par ses propres ambitions, perspectives et personnalités, alors qu’ils se lancent dans une mission suicide pour vaincre l’empereur arkadien, Dimitri Noraskov. Un mélange d’humour, de drame et de tragédie attend le joueur au tournant dans le monde impitoyable de Rin.
INTRIGUE POLITIQUE : Le monde de Rin souffre encore de la Grande Guerre et l’équilibre des puissances est largement inéquitable, alors que certains postes de pouvoir ne sont toujours pas pourvus. Le groupe du joueur sera à la fois importuné et aidé par des comploteurs, des menteurs et des traîtres, tandis que le retour de la Grande Guerre approche à grands pas.
SYSTÈME DE COMBAT UNIQUE : Rise of the Third Power propose un système de combat original impliquant huit personnages, chacun d’eux possédant ses forces et ses faiblesses. Tous participent aux batailles simultanément, sans l’organisation laborieuse du groupe. Combinez les pouvoirs et les faiblesses uniques des personnages, analysez les capacités de vos adversaires, préparez votre formation et lancez-vous dans la bataille.