Reaper
La guerre a éclaté entre le diligent Imperium et les tribus sauvages de la Contrée Sauvage. Des démons et des charognes sont revenus sur terre.
Faites monter voter personnage de niveau avec les compétences de votre choix. Sélectionnez parmi plus de 30 compétences uniques et classées pour améliorer votre personnage.