Radical Rabbit Stew
Avec une action intuitive, un gameplay intense, des casse-tête éblouissants, des combats de boss surdimensionnés, un style visuel délicieusement pixélisé et une bande-son qui décoiffe, Radical Rabbit Stew est un puzzle-game arcade-action déjanté et frénétique qui va en faire voir des vertes et des pas mûres aux nouveaux joueurs et aux fans de jeu rétro 16 bits !