Radiant Silvergun
Seuls quatre membres d'équipage et un robonoïde du croiseur spatial TETRA, qui se trouvait en orbite, ont survécu.
Parcourez des stages aux topographies variées, présentant des ravins tortueux ou des conteneurs mobiles, où les ennemis attaquent de tous les côtés. Vingt-trois boss vous attendent au fil de six stages remplis de défis.
Le jeu propose un bonus d'enchaînement qui augmente en battant continuellement le même type d'ennemi, un bonus secret généré en battant les ennemis dans un ordre spécifique, et un élément de score caché. La clé pour obtenir le meilleur score possible est d'établir une stratégie pour combiner tous ces bonus et de faire preuve de précision pour abattre les ennemis.