Pure Chase 80's
Votre mission : « Bombe magnétique sous les pieds » -> Si vous ne voulez pas voir votre véhicule sauter en mille morceaux, concentrez-vous sur la course de votre vie. Fuyez aussi vite que possible vers la frontière, avant que le compte à rebours atteigne «(00:00)».
Voyagez à travers différents endroits du monde « sans temps de téléchargement ». Des sables du désert égyptien aux neiges des Alpes, en passant par les villes, l'Ouest américain, les grottes... et plein d'autres lieux encore que vous découvrirez au cours de votre aventure.
Avec des dérapages spectaculaires et toute une batterie d'agents qui vous rendront la tâche très difficile : hélicoptères armés, barils d'essence, bateaux avec des bombes, avions destructeurs, motoneiges, etc., avec un seul but, saboter vos objectifs.
Un hommage aux jeux d'arcade rétro des années 80, avec un gameplay adapté à aujourd'hui. Si vous voulez vivre une nouvelle expérience, prenez le volant et voyagez dans le temps.