Power Rangers: Battle for the Grid
Revisitant une franchise de 25 ans, Power Rangers: Battle for the Grid propose des graphismes magnifiques d'une précision saisissante. Les Rangers et les méchants d'hier et d'aujourd'hui s'affrontent comme jamais dans des combats à 3 contre 3. Testez vos compétences en ligne contre vos amis et d'autres joueurs de partout dans le monde, pour rejouer inlassablement. Le système de combat efficace accueille les nouveaux venus avec des commandes simplifiées, tout en maintenant une profondeur que les compétiteurs acharnés pourront apprendre et maîtriser.
Des générations de Power Rangers entrent en collision à travers les 25 années de l'histoire du multivers. Vivez comme jamais auparavant des scènes de combat authentiques et réinventées.
Power Rangers: Battle for the Grid présente des commandes traditionnelles de jeu de combat. Ce jeu facile à apprendre et difficile à maîtriser est conçu pour accueillir des joueurs de tous les niveaux.