Parasite Pack
Basé sur une histoire captivante, Flea! est un jeu de plates-formes en 2D au gameplay exigeant dans lequel vous incarnez Henry, une puce hyperactive qui n'arrête pas de sauter !
Faites la connaissance de personnages étranges et découvrez de nombreux secrets en explorant 80 niveaux de chaos 8 bits redoutablement difficiles et irrésistiblement rétro.
Tapeworm Disco Puzzle est un jeu de réflexion basé sur des grilles dans lequel vous incarnez un ver solitaire propriétaire de la boîte de nuit locale ! Évitez les ennemis et les obstacles en parcourant 100 niveaux tous plus amusants et exigeants les uns que les autres dans une ambiance rétro.