Parallel est un jeu élégant mêlant casse-tête et plateformes fluorescentes dans lequel vous contrôlez simultanément deux unités. Dextérité, réflexion et sens du timing seront nécessaires pour guider efficacement les deux carrés lumineux. Dissociez les deux hémisphères de votre cerveau pour finir les niveaux !
Pénétrez dans le monde cybernétique abstrait et coloré de Parallel. Pièges astucieux, sauts coordonnés et plateformes mobiles mettront vos capacités à rude épreuve. Aucun niveau ne ressemble à un autre, ce qui vous garantit des heures de défi !
Parallel privilégie aussi l’amitié et la coopération. Jouez avec un ami et coopérez pour venir à bout des niveaux les plus ardus.