PICROSS S6
Découvrez de tout nouveaux puzzles dans les modes Picross, Mega Picross, Color Picross et Clip Picross ainsi que du contenu bonus dans le mode Extra !
Dans cette nouvelle version, les puzzles grand format du mode Extra comportent une grille de comptage de 10 cases de couleurs différentes.