PICROSS S MEGA DRIVE & Master System edition
Les meilleurs personnages des jeux célèbres des fameuses consoles Mega Drive et Master System de Sega font leur apparition dans Picross.
Retrouvez les quatre modes de jeux classiques Picross, Mega Picross, Color Picross et Clip Picross de la série Picross S !
Avec 300 puzzles Picross et Mega Picross, 150 puzzles Clip Picross et 30 puzzles Color Picross, cela ne fait pas moins de 480 puzzles à résoudre !