Overloop
Plongez dans un futur éthiquement compromis dans lequel la technologie de clonage a ravagé l’humanité, et tout ça, c’est plus ou moins de VOTRE faute ! En tant qu’employé d’une infâme multinationale du nom d’Infinity Inc. et inventeur du Dispositif de Réplication de la Matière Quantique (alias le DRMQ, alias la raison pour laquelle le monde court à sa perte), il est de votre devoir d’enrayer le chaos que vous avez aidé à semer.
Explorez un monde étrange ! Des IA un peu trop amicales aux fêlés cultistes en passant par le maïs modifié et les clones pandas, ce futur étrange fait clairement dans la diversité !