Our Flick Erasers
Amusez-vous en solo, qu'il s'agisse de vaincre un ennemi après l'autre en mode Combat, de franchir différentes étapes en mode Défi ou de vous battre pour le meilleur score en mode Compétiteur Flick.
Jusqu’à 4 joueurs peuvent s’amuser ensemble. En plus de créer vos propres gommes et de vous battre en mode Combat, vous pouvez relever des défis en essayant de coopérer en mode Fête ou concourir pour un score élevé en mode Compétiteur Flick. Il y en a pour tous les goûts !
Combinez des éléments pour créer des gommes originales, puis utilisez-les dans d'autres modes. Créez la gomme la plus originale qui soit !
Utilisez les points obtenus dans les différents modes pour gagner davantage de gommes. Collectionnez et jouez pour compléter votre collection !