Orten Was The Case
Ziggy se réveille un beau matin avec une étrange marque sur la main, mais aucun souvenir de ce qu'il s'est passé la veille. Au bout de quelques minutes dans les rues d'Orten, la banlieue où il a grandi, une explosion le ramène exactement à l'endroit où il s'est réveillé quelques instants plus tôt... Il est coincé dans une boucle temporelle.
Embarque-toi dans une aventure passionnante au gameplay varié. Lance ta ligne et remonte de belles prises dans le mini-jeu de pêche à Woodhill. Réveille l'artiste qui sommeille en toi et laisse ton empreinte sur le paysage urbain en faisant des graffitis sur les rames de métro. Fonce à toute allure dans les rues de la ville avec la police aux trousses.
Résous des énigmes et prends part à des activités qui mettront ton cerveau à rude épreuve. Mets-toi en quête de réponses, plonge-toi dans une série de mystères et découvre les nombreux secrets qui se cachent à Orten.
Découvre des sanctuaires cachés qui offrent un havre de paix au milieu de la jungle urbaine. Tout ceci n'est qu'un petit aperçu de la myriade d'expériences qui t'attendent à Orten, un lieu regorgeant de fonctionnalités intéressantes qui te donneront du fil à retordre et t'offriront des moments de sérénité."