COMPREND
One Step from Eden combine création stratégique de deck et action en temps réel en y ajoutant des éléments de type rogue-like. Battez-vous seul ou avec un ami en mode co-op. Lancez des sorts en un instant, affrontez des adversaires évolutifs et collectionnez les artefacts incroyablement puissants. Saurez-vous arriver à Eden, ou bien votre destruction est-elle imminente ?