Le Moorhuhn original, probablement le poulet le plus fou et le plus connu au monde, est maintenant sur Nintendo Switch. Il est temps pour vous de rétablir le calme et l'ordre en endossant le rôle de chasseur de poulet. Déplacez l'écran vers la gauche et la droite pour chercher plus de poulets et d'améliorations. Utilisez les balles qui vous sont données pour tirer sur les oiseaux qui foncent sur vous. Plus ils sont difficiles à toucher, plus ils valent de points.
Moorhuhn Remake est un excellent moyen de tuer quelques minutes ou de passer le temps pour quelques heures tout en défiant les autres joueurs du monde entier*. La saison de la chasse est ouverte !
Spécialement développé pour la Nintendo Switch, Moorhuhn Remake vous donne le choix de jouer seul ou en temps réel contre un ami ou à tour de rôle jusqu'à quatre joueurs**.