Midnight Deluxe
Utilisez une manette ou les commandes tactiles pour propulser Midnight dans le ciel nocturne. Mais attention, le monde de Midnight est parsemé de dangers tels que des pointes, des scies circulaires et autres objets dangereux. Même si vous parvenez à mener Midnight dans la zone de sécurité pour passer au niveau suivant, vous pouvez tenter de relever un défi supplémentaire : essayer de terminer chaque niveau avec le moins de tirs possible pour en recevoir les trois Étoiles.