Little Red Riding Hood: Interactive Book
Une autre façon de lire les histoires. Plongez-vous dans les livres et interagissez avec eux, avec ce premier opus, vous pourrez profiter de l'aventure de Little Red Hood et du grand méchant loup. Simple et attrayant, avec des illustrations en couleur et disponible en plusieurs langues. Buvez une potion et changez de langue, apprenez tout en profitant de l'un des meilleurs contes classiques au monde.