Plonge dans l'univers de Sonic avec le Ultimate Sonic Bundle. 3 jeux en 1 : un classique de plates-formes 2D, une aventure 3D moderne et un jeu de course décoiffant.
Sonic Mania – Célébration du passé et du futur. Sonic, Tails et Knuckles embarquent dans une aventure bourrée de boss uniques, de paysages 2D et de fonctionnalités classiques.
Sonic Forces – Une action offrant 3 styles de jeu : bats tes ennemis en un éclair avec le Sonic Moderne, rebondis sur des plates-formes avec le Sonic classique et crée ton propre héros personnalisé.
Team Sonic Racing - Le meilleur des jeux d'arcade et de compétition de course effrénée. Affronte tes amis dans des courses multijoueur intenses, traversez ensemble des mondes sublimes et épaulez-vous mutuellement en partageant bonus et boosts de vitesse. Maîtrise ton style de conduite - Fais ton choix parmi 3 types de personnage distincts et débloque des options de personnalisation de véhicule synonymes de victoire et adaptées à ton style.