Synchronisez le son, synchronisez le futur
Synchronisez le son, synchronisez l'avenir. L'écran change vos actions et le son se synchronise avec la musique. Certains des sons que vous sélectionnez peuvent être sélectionnés à l'étape suivante.
Le rythme continue dès le début du jeu et jusqu'à ce que vous ayez quitté la scène (ou plus triste, quand votre partie est terminée).
Pour ceux qui veulent jouer librement, ce jeu propose deux types de mode : [NORMAL Mode] et [OKIRAKU Mode]. Si vous sélectionnez le mode OKIRAKU, vous pouvez jouer sans subir de dégâts.