Kong Hero!
Le héros de Kong saute, récupère des pièces et combat des ennemis monstres en utilisant son bâton doré et ses balles de mitrailleuse.
Aidez Kong Hero à se déplacer, sauter et combattre différents ennemis et boss dans quatre mondes aujourd'hui !