Kana Quest
Vous en avez marre des jeux éducatifs qui ne sont rien d'autre que des QCM camouflés? Vous voulez jouer a un super jeu qui vous permettrai d'obtenir des compétences utilisables dans le monde réel? Vous voulez apprendre les Hiragana et Katakana? Vous voulez aider des Kana super mignons à se faire des amis?
Je t'entends déjà te demander «Mais comment ça marche?» Excellente question! En japonais, chaque unité phonologique correspond à ce qu'on appelle un Kana. Les Kana qui partagent des sons se connectent et deviennent amis. Quand tous les Kana d'un niveau sont reliés entre eux, il sera complété.