Justice Chronicles
Kline, l'apprenti de Haute Bête Chevalier est envoyé en reconnaissance dans Laft, la profondeur du monde, où il connait Alia, une fille guerière qui a souffert de terribles blessures et est proche de la morte. Pour l'aider, il forme un partenariat avec le Dieu de la Mort, Roosevely. Alia vit, mais en retour, Kline doit renoncer à sa vie...
Dans un monde au bord de la guerre, le duo, nouvellement formé, doit lutter contre le propre destin pour sauver le monde de la bien pire obscurité qui menace toute détruire, et enfin rétablir l'équilibre du monde.
Comportant 40 heures de jeu unique, une histoire riche mélangée avec une grande variété de personnages et ennemis, ainsi que de nombreuses possibilités les plus intrigantes, telles que les météorites qui poussent avec le personnage, les batailles tour à tour animés, une grande quantité de quêtes secondaires, collection de matériels, création d'armes, et un très bel art sur le 8-bits, le jeu capture vraiment l'essence d'un véritable RPG !