Ivanych vs. Eared Beast
Aimez-vous surmonter des obstacles ? Êtes-vous un vrai casse-cou ? Voulez-vous d'avoir du vrai plaisir russe de tout votre cœur ? Il est grand temps d'essayer ce jeu addictif qui vous gardera sur le qui-vive ! Cassez les murs et aidez Ivanich à rattraper la bête à oreilles !