Votre cheval peut être unique en son genre - trouvez une combinaison unique de races, d'accessoires et de compétences. Élevez son niveau pour rendre votre troupeau aussi grand que possible.
Dans le monde il y a beaucoup d'activités, il suffit de sortir de l'écurie ! De nombreuses quêtes intéressantes, des lieux lointains et des animaux dangereux gêneront les vrais chercheurs.