Hentai: Make love not war
12 charmantes filles vous aideront à vous détendre et à vous amuser. Filles soldats, médecins, marins, pilotes et agents spéciaux vous attendent ! Le jeu propose plus de 50 puzzles simples qui peuvent être joués d'une seule main.