Gangster Life: Criminal Untold , Cars, Theft, Police
Gangster Life est le jeu numéro un sur la façon de passer d'un simple escroc à un gangster. Qui contrôle toute la ville où vous êtes né et où vous commencerez à faire votre travail illégal. Explorez une grande ville détaillée avec des textures réalistes. De nombreuses missions criminelles vous aideront à devenir le gangster le plus puissant de la région. Différents pistolets, beaucoup de voitures sympas et un gameplay intéressant, vous trouverez tout cela dans notre produit. N'abandonnez jamais et vous serez qui vous voulez être. Vous seul décidez du style de vie que vous aurez.