Galaxy Warfighter
Provenant des jeux classiques du genre shoot'em up, Galaxy Warfighter développe les vieilles idées d’une nouvelle manière. En pilotant votre avion de chasse, vous devrez combattre des hordes d'ennemis avec des stratégies et des plans d’attaque imprévisibles.
Et si vous trouvez les adversaires ordinaires trop faibles, attendez de voir à quels boss Galaxy Warfighter vous demandera de faire face. Ne les sous-estimez pas. Le jeu va continuer à augmenter la complexité.